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Comment commander un vélo LFBIKE ?

Détail du processus de commande :

1 > Ajouter un vélo au panier
2 > Voir le panier
3 > Créer un compte
4 > Remplir les champs du formulaire
5 > Valider et confirmer
6 > Payer

Cliquer sur l'images ci-dessous pour plus de détails :

Comment faire des réserves lors de la livraison du vélo ?

Lors de la livraison, nous vous recommandons de déballer et d’inspecter la marchandise en présence du transporteur.

Vous constatez que la commande est malheureusement endommagée ?

Nous vous invitons à :

  • émettre des réserves qualifiées décrivant les défauts constatés sur le bon de transport.
  • nous contacter rapidement via l’ouverture d’un ticket sur le B2B avec le motif « litige transport » afin d’enclencher une procédure SAV (joindre des photos des dégâts).

Important à savoir :

  • Vous êtes en droit d’imposer la vérification des colis au chauffeur, même si celui-ci refuse => nous alerter le cas échéant
  • Il est impératif de sortir le vélo du carton à la livraison pour le contrôler
  • Sans réserve ou sans réserves valables, aucun recours n’est possible pour Neomouv contre le transporteur !!!  Il sera donc difficile de vous remplacer la marchandise sans frais.
  • Emettez des réserves uniquement sur la marchandise, ne pas mentionner l'état du carton / de l'emballage

Exemple de réserves A INSCRIRE :

  • Porte-bagages endommagé
  • Peinture du cadre endommagée
  • Guidon tordu

Comment faire une demande de SAV ?

Pour faire une demande de SAV, merci de vous connecter à votre compte client.

Vous trouverez ensuite un bouton SAV qui vous permettra de générer un Ticket qui nous sera transmis.